lesmortsvivantsser7 Index du Forum

lesmortsvivantsser7 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

presentation youl.b
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lesmortsvivantsser7 Index du Forum -> Partie Public -> Contrôle d'identité !!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
youl.b
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 21:28 (2010)    Sujet du message: presentation youl.b Répondre en citant

donc youl.b...b comme bruner Cool

prenom : irl serge
profession : fontionnaire
habite avignon 84000 
2eme serveur dont le premier gagner sous la coa §§§ du S6  Okay
ex membre des MXP..... disoute
ex membre L.S.D.A.....disoute
gaulois a tendance germain sauf que je pille pas dans les cachettes Rolling Eyes

toujours bonne humeur meme si on me rase des vivis car travian est un jeux avant tout Okay

objectif de jeux : solidaire loyal actif et aimerai jouer la merveille avec vous tous

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 21:28 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marto 77
membres l-m-v

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 21:37 (2010)    Sujet du message: presentation youl.b Répondre en citant

Salut youl, tu as donc bien évolué depuis le temps ...
Bienvenue chez nous

MSN
youl.b
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 22:50 (2010)    Sujet du message: presentation youl.b Répondre en citant

oui a l'epoque des MXP je vous l'avais promis meme si j'ai pris pas mal de retard Okay

sa fait plaisir de voir d'ancien compagnon Cool

epee
membres l-m-v

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 07:06 (2010)    Sujet du message: presentation youl.b Répondre en citant

Marto 77
membres l-m-v

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 16:01 (2010)    Sujet du message: presentation youl.b Répondre en citant

Tu sais qui je suis au moins? =)
J'espères tu ne m'as pas oublier Wink

MSN
vampirella30
membres l-m-v

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 17:36 (2010)    Sujet du message: presentation youl.b Répondre en citant

bienvenue parmi nous 

youl.b
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 19:49 (2010)    Sujet du message: presentation youl.b Répondre en citant

desolé martos77 ma memoire me fait defaut mais tu va me r'affraichir la memoire Embarassed

Marto 77
membres l-m-v

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 23:23 (2010)    Sujet du message: presentation youl.b Répondre en citant

Moon Light

MSN
youl.b
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 21:09 (2010)    Sujet du message: presentation youl.b Répondre en citant

hum oui je me souviens que tu m'avais envoyer de la prod avec aufelli quand je suis venue sur ce serveur Okay

Rugal
membres l-m-v

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 12:42 (2010)    Sujet du message: presentation youl.b Répondre en citant

{Sir Francis Drake}
(1587)

youl.b
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 23:40 (2010)    Sujet du message: presentation youl.b Répondre en citant

bien loin est l'epoque des MXP-CART du S2 ex drunk du S6 dont j'etait l'un des fondateur Cool  

la page est tourner et de nouveaux horizon et alliées on fait leur entré chez les LMV Okay

bientot je reprend du service sur le prochain S6 dans une ally deja monté avec qui ce nomme pandora.
ce sont des joueurs et amies qui on une bonne experience de travian avec qui j'ai beaucoup apris et on vise la merveille evidament Rolling Eyes

tout ce qui serait interessé me contact IG car on recrute de preference du no-life donc avis au amateur du genre Smile

Rugal
membres l-m-v

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 12:49 (2010)    Sujet du message: presentation youl.b Répondre en citant

moi aussi je vais voir si je fais une alliance...Drunk ça me dit quelque chose t'avais des joueur du nom de Balbilari et Maelito qui ontt rejoint après les G.4 Question Question Au début on s'engueulais pour un oasis à la fin c'était la guerre pour un vivi ou deux Mr. Green

{Sir Francis Drake}
(1587)

youl.b
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 15:00 (2010)    Sujet du message: presentation youl.b Répondre en citant

ils onts du arrivée aprés mon depart chez les gran5ada !!!!

Rugal
membres l-m-v

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 16:00 (2010)    Sujet du message: presentation youl.b Répondre en citant

ok j'espère qu'ils vont se mettre sur ce serveur car là je vais pas les louper ces deux là... Cool

{Sir Francis Drake}
(1587)

youl.b
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 16:26 (2010)    Sujet du message: presentation youl.b Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:54 (2018)    Sujet du message: presentation youl.b

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lesmortsvivantsser7 Index du Forum -> Partie Public -> Contrôle d'identité !! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange