lesmortsvivantsser7 Index du Forum

lesmortsvivantsser7 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature de syercelo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lesmortsvivantsser7 Index du Forum -> Partie Public -> Candidature pour devenir membre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
syercelo
membres l-m-v

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 19:27 (2010)    Sujet du message: candidature de syercelo Répondre en citant

Pseudo : syercelo

Nombre d'habitants : 2050.

Peuple : gaulois

Position géographique : [ -23 : 208 ]

Nombre de villages : 5 villages

Le joueur des LMV le plus proche de toi : epee
date et heure d'inscription sur le serveur : 16/08/09 à 17h46

--------------------------------------------------------

Informations Classement :

Classement général : 2475 ème

Quel classement espères-tu atteindre ? : peut m'importe le classement le tout c'est d'être utile à mon alliance mon classement compte peu seul celui de mon alliance compte

Informations situation :

Style de jeu : defensif
Quel orientation vas tu donner à tes villages ? : production de troupes défensives ou tout autre selon les instructions données
Es-tu victime de pillages ou autres ? : non

Si oui, de qui ? : . . .

Vos forces militaires sont à transmettre IG à Diego61

Informations joueur :

Temps consacré a Travian par jour : entre 45 et 1h30 heures/jour

Expérience dans ce jeu : 3 éme serveurs . . . / 12 /200

Actif ou non sur un forum : oui

Tes motivations : aller jusqu'au bout et sans regrets
Ce que tu estimes apporter à l'ally : mes troupes de défenses et plus précisemment
ma disponibilté et mon envie d'aider les autres
Ce que l'ally peut t'apporter :la sécurité pour pouvoir faire ce que j'ai dit précédemment
Pourquoi choisir notre alliance : nous étions en pacte de non agression et epee est placée à proximité de moi
Avais tu une alliance avant de postuler ici ? Laquelle ? oui LSDA

Pourquoi quittes tu ton ancienne alliance ?< Une simple attaque a fait fuir nos plus gros joueurs j'ai apporté mon aide à la plupart des mes compagnons mais nous devenons trop faible pour pouvoir évoluer nous sommes a coté des deuxiémes au classement et seule une alliance forte peut nous valoir protection pour la suite

Ton métier : hum!!!

Ce que tu aimes faire (loisirs) : je joue aux échecs et pratqiue la course à pieds avec assiduité(marathonien)

Autre :

Des choses en plus que tu aimerais ajouter : en attente de votre réponse et quoiqu 'il arrive bonne chance à votre alliance pour la suite

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 19:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Diego61
Modérateur

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 11:09 (2010)    Sujet du message: candidature de syercelo Répondre en citant

Salut syercelo

Bienvenue sur notre forum,faudra s que tu me transmettre ton taux de troupes a moi même sur le jeux .
Je vais mettre ta candidature au vote ici une petite semaine tu auras une réponse .

Sur ce de dit bonne journée et bonne chance

Diego61

MSN
Rugal
membres l-m-v

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 12:08 (2010)    Sujet du message: candidature de syercelo Répondre en citant

Bienvenu sur le forum

{Sir Francis Drake}
(1587)

totof56
membres l-m-v

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 12:15 (2010)    Sujet du message: candidature de syercelo Répondre en citant

bienvenu,c est vite dit ,si t a tous tes neurones vaux mieux fuire Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:33 (2018)    Sujet du message: candidature de syercelo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lesmortsvivantsser7 Index du Forum -> Partie Public -> Candidature pour devenir membre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange